TheSource
Futuroscope
Légende
Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret
le 27/05/2010 10:06
Bonjour à tous,

Ce matin, wizard a annoncé le titre du nouveau duel decks.
Ce sera Elspeth vs. Tezzeret. Encore une fois, 2 Arpenteur sont en opposition. Chacun de ces Arpenteurs aura sa carte FOIL avec un nouvel Art, le tout pour 19,99$.
Ce pack sera disponible à partir du 3 Septembre 2010

Voilà donc un pack qui va en allécher plus d'un. Voici le lien vers l'annonce de Wizard:
lien
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/08/2010 17:37
Sword x2 c'est énorme ! + tout le reste... y vaut vraiment le coup ce pack
ashalan

Légende
le 25/08/2010 17:58
ouais il est pas mal dans le contenu. Les deck ont l'air équilibré mais les rares blanches... à part elspeth franchement c'est pas top top ^^ : triskèle, ange bidon ^^, croisade ??? je comprends pas là ^^ mais l'art est vraiment magnifique.

On attends tous deux choses : le nouveau design de l'usine de mishra ^^ et la carte secrète bleu... humm
Candide
Casual Builder
Légende
Wee
le 25/08/2010 18:20
Croisade est bien, ça permet aux récents joueurs d'acquérir une carte de plus en EDH par rapport à Honneur des purs. Sans oublier que c'est une carte des débuts de Magic, avec laquelle le Petit blanc est né. Je trouve que c'est un bel honneur fait ici, et dans l'affrontement entre les deux paquets, ça revient exactement au même. Je préfère même qu'ils aient mis Croisade plutôt qu'Honneur des purs =)

Ensuite, je trouve que les paquets ne sont pas équilibrés au premier coup d'oeil. Car moi je vois Tezzeret avec des cartes synergiques, des tuteurs, de quoi remonter du cimetière, etc. Et de l'autre côté, Elspeth avec une montagne de minuscules soldats blancs. Ce qui me fait dire que finalement, ça a l'air pas trop en défaveur d'Elspeth, c'est la présence du second Retour au pays et du Catapult Master.
Taurnil
Lille, France
le 25/08/2010 20:53
Merde, c'est vrai qu'il y a la masse de bonnes cartes dans ce paquet.

15,90e t'en as pour ton argent en tous cas. Je vais sûrement aller en préco un deuxième, pour le set de swords =)
ashalan

Légende
le 26/08/2010 9:09
Citation :
15,90e t'en as pour ton argent en tous cas. Je vais sûrement aller en préco un deuxième, pour le set de swords =)


+1
ashalan

Légende
le 26/08/2010 11:56
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

le design de la nouvelle mishra factory est tombé ^^
illneglect
a part
le 26/08/2010 12:51
TFK ;les nouveaux dessins sont vraiment magnifiques o_o

Sword est sublime
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/08/2010 13:20
j'ai quand meme l'impression que le deck de tezzeret est infiniment plus fort que celui d'elspeth, mais il coute globablement plus cher.

elspeth peut effectivement assez bien gagner sur catapult master, mais le reste bof, quand on voit que moyennant pas mal de mana elle peut se prendre des triskele récursifs...
ashalan

Légende
le 26/08/2010 15:23
Citation :
j'ai quand meme l'impression que le deck de tezzeret est infiniment plus fort que celui d'elspeth, mais il coute globablement plus cher.


les synergies sont plus intéressantes, mais le deck d'elspeth peut sortir plus vite et la convocation peut aider (mais bon lol quoi ce truc ^^).
D'ailleurs je me demande pourquoi ils ont mis ça, c'est juste injouable.
paupiette
ANGOULÊME, France
une jolie croisade
le 27/08/2010 12:29
ashalan

Légende
le 27/08/2010 12:55
j'aime, j'aurais voulu trouver cette image...
Candide
Casual Builder
Légende
Whaaa
le 27/08/2010 18:24
C'est beau...

Je voulais juste noter que maintenant que les deux dernières cartes venant de SOM sont tombées, on a les contenus complets du duel deck.

Hé ben avec ce dernier artefact, je pense qu'on peut finalement dire que Tezzeret a un meilleur paquet dans l'absolu.

(si ça se trouve Elspeth lui roule dessus car rapide)
Taurnil
Lille, France
Bien vu Candie !
le 02/09/2010 11:29
Bah en fait ouais. J'ai recupéré mardi les duel deck je j'avais préco et j'ai fait quelques parties avec ma chérie.

Evidemment, elle prend Elspeth, je lui explique rapidement comment ça marche les arpenteurs et lui explique que je vais sûrement lui rouler dessus car le jeu a l'air mieux monté.
Au bout de la 9ème partie, le fait est que je suis à 2-7 avec Tezzeret.deck et que les 3/3 vol ont vite fait de te buter puisque t'as 2 bêtes vol dans le paquet pour lutter, dont une à 6UU...

J'ai pris des sorties méchantes genre T1 av ant garde d'élite, T2 croisade, T3 une bête vol, T4 une bête vol, T5 une bête vol...
Y a des synergies chiantes aussi quand la partie est bloqué dans le jeu d'elspeth. Genre avec Kor Skyfisher et chevaucheur du front de l'orage, ça va plus vite à mettre en place que les producteurs de marqueurs +1/+1 de Tezzeret.

Pour finir, Elspeth est super forte quand elle arrive, ce qui n'est pas le cas de Tezzeret (enfin il est fort, mais il retourne pas la partie direct, en plus tu peux pas le poser n'importe quand sinon il se fait massacrer dans la foulée).

Voilà, tout ça pour dire que c'est en effet déséquilibré, mais pas dans le sens qu'on croit, faites quelques parties, vous vous en rendrez vite compte.
ashalan

Légende
le 02/09/2010 12:55
humm je savais bien que la chérie des chevalier aller rouster ce cher tezzeret.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 02/09/2010 16:07
Citation :
Bah en fait ouais. J'ai recupéré mardi les duel deck je j'avais préco et j'ai fait quelques parties avec ma chérie.


Si c'est vrai je te conseille de pas le crier sur tous les toits, si Wizards l'apprend et trouve qui est ton vendeur il s'expose à de lourdes conséquences (Wizards a horreur qu'on vende avant la date de release, ce qui ma foi est normal).
DedalusSangor
Druide
le 02/09/2010 18:10
Ah ça c'est pas bon pour le business en effet !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/09/2010 19:23
Techniquement, c'est de la concurrence déloyale, et ce n'est même pas Wizards qui n'a pas à aimer cela, c'est une perturbation du marché, et c'est complètement illégal. N'importe quel revendeur pourrait se sentir "lésé" par cela.
ashalan

Légende
le 02/09/2010 20:52
ben en fait, le problème ne se situe pas au niveau de wizard. Au pire on peut dire que c'est son image qui en prend un coup. Morosophe a raison, le problème se situe auprès des commerçants.

moi je sais que parkage fais l'envoi le 1 septembre pour le 3. je vais recevoir mon pack demain, comme tout le monde alors que je l'avais commandé depuis le mois de juillet. En magasin par contre je sais que ça sortira demain.
ashalan

Légende
le 03/09/2010 12:22
bon j'ai testé moi aussi et effectivement le deck elspeth est bien plus fort. Il est plus rapide, il vol, et je n'ai jamais sortie une rare sauf la croisade sur 10 parties... (que le deck blanc) alors qu'avec l'autre j'ai absolument tout sortis...

Mais les deux deck sont très très fun à jouer. Et elspeth... houaaa magnifique. Je cours en chercher un autre.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 03/09/2010 12:26
y'a pas une sorte de token qui fait l'embleme d'elspeth dans le pack ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.